Les clochards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les clochards de l'espace

/!\Clochards Méchants /!\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de kinkajou saoul les ponts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinkajou
Chimyo
Kinkajou


Messages : 111
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 34

Présentation de kinkajou saoul les ponts Empty
MessageSujet: Présentation de kinkajou saoul les ponts   Présentation de kinkajou saoul les ponts Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:27

La parole est à Kinkajou représentant de l'alliance saoul les ponts [SLP]

[Musique]
J'me présente, je m'appele Kinka, j'voudrais r'voir des tonnes de clochards, des CLOCHAAAAAARD. Qui dorment tous saoul les pont, entouré de cartoooooon. Mais pour pour tout ca, j'dois être maitre du cinquantes-trooooooooooois.
[/Musique]

Donc voici mon histoire

[Musique]
Elle se passe en Belgique, au milieu du pays, dans le sud de Namur, au pays des escargots. Dans le sud de Namur, au pays des escargots
[/Musique]

Mon genre de clochard est une espèce devenus rare, ici, dans notre bon vieux Namur.

Car ils ont été presque tous chassé, par le froid, par les amoureux qui font leurs affaires n'importe où, mais aussi par les routes qui passaient au-dessus et maintenant même en-dessous.

Toutes ces petites choses, on provoqué la fuite de cette endroit, où ils pouvaient pêcher en toute tranquillité.
Mais aussi dormir, à la lueur d'un tonneau métallique en feu les longues nuits
froides d'hiver ou parler avec des amis.

Mais il y a quelques années, un homme du village de Thon, près d'Andenne a déserté son village pour faire renaitre cette culture. Cette homme ne voyant plus qu'en Amérique, ce genre de clochards, n'eu qu’un seul souhait: Les faire revenir saoul les ponts.

Mais cette quête fut si difficile et pénible qu'il abandonna, car à notre époque, les clochards n'aiment plus dormir saoul les ponts. Ce qu’il trouvait bien dommage.

Dans sa quête, il rencontra d'autres clodos qui lui expliquèrent leurs rêves: Aller dans l'espace pour en devenir maitre.

Emballé par ce rêve, il décida de les rejoindre car en allant autre part, peut-être qu'il pourrait réaliser lui aussi son rêve. Revoir des clodos saouls les ponts, autre part qu'aux USA.
Et aujourd’hui, il est bien décidé, à remettre cette culture partout dans l’univers et pour ca. Il a rejoint, la coalition des clochards de l’espace, qui n’est pas une alliance de tapettes, loin de là. C’est une alliance qui ne verra jamais le jour mais qui regroupe les meilleurs clochards de l’univers et qui sera très rapidement reconnu comme la meilleure coalition.

PS: Les musiques sont henry et le petit âne gris
Revenir en haut Aller en bas
exagères
Chimyo



Messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 34

Présentation de kinkajou saoul les ponts Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kinkajou saoul les ponts   Présentation de kinkajou saoul les ponts Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:24

y'a rien a dire, si ce n'est, exelent!! comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de kinkajou saoul les ponts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la coalition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les clochards de l'espace :: Partie Externe. :: Présentation de l'alliance et des membres.-
Sauter vers: